Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Underground
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lunamaria , l'épopée d'une éphémère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunamaria
Invité
Invité
lunamaria


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunamaria , l'épopée d'une éphémère Empty
MessageSujet: Lunamaria , l'épopée d'une éphémère   Lunamaria , l'épopée d'une éphémère EmptyDim 5 Juil - 22:41

Sur la branche d’un Orme à l’apogée de sa splendeur, chantonnait une étrange personne :

Les liens du sang nous unie
Sous t’es ordres je punie
Et protégerait tout les démunie
Ainsi tu m’as appris
Toi nehra ma mie
Son poème ainsi finit l’étrangère descendit de son perchoir .Son capuchon enlevé on pouvait découvrir une jeune femme de grande beauté, sur sa nuque l’ont pouvait apercevoir le début d’un tatouage représentant un ange blessé, à son physique on pouvait remarquait qu’elle avait était élevé pour les disciples de sacrieur.
Elle regarda dans le ciel et prit d’un sursaut, elle se mit à courir en direction du portail occulte …


*Téleportation*

A l’orée d’une forêt se dressait un atelier de cordonnier centenaire, elle en ouvrit la porte et s’engouffra dans l’édifice, un homme lui adressa la parole :
Te voila Lunamaria je me disais, sa te ressemble pas d’être en retard pour le culte de nehra.
Vas-y l’arrière court est libre tu peut y aller !
Suite à l’invitation du vieux maître de travaux elle s’empressa de se rendre dans
L’arrière court.
Elle s’installa aux milieu du silence du petit jardin reclus et entama sont culte :


Sur cette terre millénaire tu as médité
En ce même endroit je vais m’installer
Pour qu’enfin tu puisse me donné
Ce fardeau qui fera de moi chevalier
Ainsi je serais ton bouclier
Pour te faire sortir de l’obscurité
Toi Nehra la voie de la clarté

Sur ceux elle déposa une couronne d’orchidée puis se releva sortant de l’arrière court de l’atelier, elle salua le vielle homme et quitta les lieux en direction de la taverne d’amnaka.
Installé a une table, la chopine a la main Lunamaria chantonnait avec ces camarade des chanson de comptoir dans la bonne entente jusqu’au moment ou un jeune écaflip renversa la chope d’un seigneur iop concentré sur son livre de coloriage (*hrp Et il a pas dépassé hrp*) voyant son beau livre souillé le grand iop empoigna son épée et lança de toute ses forces sa
lame sur le pauvre écaflip , les gens se sont retournait ,la table vola , le sang ruissela , mais ce n’était pas le sang d’un dévoué des jeux mais celui de Lunamaria qui couvrait le parquet petit à petit s’étant interposer entre la lame effilé et l’ecaflip malheureux par réflexe, malgré la gravité de ses blessures elle tenait toujours debout montrant son endurance sans faille .
Le grand iop de nouveau serein compris que son coup avait était porté au mauvais
destinataire , il tenta de porté secours a la
blessée qui ne se laissa pas approcher et quitta dans l’instant la taverne devant tout les
spectateurs abasourdit.
La pluie battante au dehors cinglait sur le visage de Lunamaria qui courrait malgré le sang
qui ne cessait de s’échapper de sa plaie ouverte .elle s’était rendu de nouveau a l’atelier du
vieux cordonnier , entrant en titubant dans la salle elle se dirigea avec difficulté vers l’arrière court où elle s’écroula sont sang commençant a crée un mare autour d’elle .Un voile commençait a descendre sur sont regard , les battements de son cœur faiblissaient de seconde en seconde ,elle sentais la fin venir , le temps passait , la pluie tombait et la nuit s’annonçait …



Soudain un halo de lumière entoura le jardin laissant apparaître une femme.
Elle s’approcha de Lunamaria puis se pencha auprès d’elle .Son sourire ainsi que son regard laissait un sentiment de bienveillance elle examina la blessée et posa sa main sur la poitrine ensanglanté .Le jardiné fût baignée dans une lumière rosâtre, la plaie se referma petit à petit.

Lunamaria venait de revenir à la vie, elle se redressa et comme sortit d’un rêve elle ne vit rien autour mis a part les fleurs environnante, la pluie s’était arrêtait et le soleil brillait.
Etait-ce un rêve ? Non les sensations, sa présence ne pouvez être un mirage.

Elle examina sa poitrine et fût surpris par la présence non pas d’une plaie mais d’une croix rose à la place.

Ainsi c’était bien elle, Nehra ma sauvée !

Sur ceux elle se releva en silence les larmes aux yeux, dans son esprit tout était clair, elle avait reçue la grâce de Nehra .Désormais elle était investit d’une mission, elle protègerait
les opprimés qu’elle rencontrera et fera de son mieux pour suivre la voie que Nehra lui a montrait …
Lunamaria


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Irl :

étudiant de 19 ans dans la belle ville de metz en Lorraine , j'aime l'univers Manga nippon , le pc , les sorties entre amis , enfin tout ce qui faits qu'un jeune est un jeune .

Concernant mes habitudes ig , je suis plutôt jouasse et espiègle avec les personnes que je connais et plutôt aigris avec les inconnues , aigreur forger après ses presque 4/5 ans de dofus et de sa communauté disons très varié (en pire comme en bien ). disponible la plupart du temps pour un donjon et de l'aide .

note :
Classe :Sacrieur
Cercle: 152


Dernière édition par lunamaria le Dim 5 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Admin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : Caen (14) <=> Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 24/08/2006

Lunamaria , l'épopée d'une éphémère Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria , l'épopée d'une éphémère   Lunamaria , l'épopée d'une éphémère EmptyDim 5 Juil - 23:17

Très bonne présentation Rp j'adore ça personnellement. :24: Tu as du y passer du temps, il y a beaucoup de détails et l'histoire est prenante.
J'aurais juste aimé que tu nous parle un peu de toi IRL, mais bon au choix je préfère la présentation RP.

Bref pour moi c'est un grand OUI !
A bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.kanak.fr
 
Lunamaria , l'épopée d'une éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser